Interview Igor Anic

P_Anic

Igor Anic

Vous serez le club local lors de ce Vendée Hand Trophée, nous imaginons que beaucoup de nantais feront le déplacement, qu’attendez-vous de votre public lors d’une phase de préparation avant saison ?
Pour nous c’est la phase de travail et de préparation, c’est donc toujours un plaisir de voir de nouveau l’engouement de notre public même pour ces matchs sans vrais enjeux, qu’ils soient 2 ou plus!

Vous avez été choisi comme icône de ce Vendée Hand Trophée, qu’est ce que cela vous fait ?
Je trouve ça vraiment honorifique au vu du nombre de joueurs de qualité présent sur ce tournoi qui aurait pu tout à fait être sur l’affiche.

Un groupe qui a pas mal changé durant cette intersaison, comment les avez-vous intégré et comment vous adaptez-vous à cette nouvelle équipe ?
L’intégration se passe vraiment très bien, tout le monde travail dur. Pour certain c’est plus simple car pas de barrière de la langue. Pour d’autres j’imagine que ce n’est pas simple tous les jours. Mais on apprend à se connaître au mieux et à évoluer ensemble.

En étant pivot en équipe de France, votre cote de popularité a grimpé en flèche, comment vivez-vous çà ?

C’est pas forcément quelque chose que je recherche absolument mais ça fait vraiment plaisir de voir une personne qui vous reconnais et vous apprécie pour ce que vous faites.

Comment vous voyez-vous dans un an ?
Quels sont vos objectifs collectifs et personnels durant cette saison ?
Un an c’est très loin et je ne regarde pas si loin que ça car nous avons/j’ai des choses plus importantes et plus proches. Collectivement au vu du remodelage de l’équipe a l’intersaison, il est un peu difficile de pouvoir juger. Après personnellement je souhaites réaliser une saison au minimum aussi bonne que ma dernière année à Cesson.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s